Une belle tenue de soirée pour l’hiver

Mes fêtes à moi

Être belle en soirée quand il fait froid n’est pas une mince affaire. Tous les stratagèmes sont bons pour ne pas avoir l’air d’un oignon enveloppé dans une succession de couches. On essaie tant bien que mal d’être classe sans pour autant avoir froid, mais soyons honnêtes, l’éternel “Il faut souffrir pour être belle” ne s’applique pas pour l’occasion.

Découvrez une tenue qui se marie bien avec ce que nous évoque l’hiver, dans des matières luxueuses et adaptées à la saison.

tenue de soirée

Une robe fourreau en dentelle, matière noble de l’hiver

Cette magnifique robe fourreau noire épousera parfaitement votre ligne. La brillance du tissu alliée à la délicatesse de la dentelle forment un ensemble fluide et élégant.

 

robe fourreau en dentellemannequin+robe

 

Des accessoires pour briller en soirée

 

Une pochette noire à paillettes

Cette pochette noire et pailletée viendra donner une touche de pep’s à votre look avec ses strass qui illumineront votre allure. Son design original arrondi cassera le côté un peu plus classique de la robe en dentelle, un mélange de genres pour une tenue de soirée chic et moderne.

pochette noire strass

Des pendants d’oreilles Swarovski pour un cocktail exquis

Le pendant d’oreilles est un accessoire seyant parfait pour habiller votre tenue et sublimer votre visage. Ces pendants d’oreilles en pierres noires luxueuses Swarovski sont parfaits pour accompagner la robe.

pendants d'oreille Swarovski

 

L’élégance jusqu’au bout des pieds pour aller danser

Avec ces escarpins à talons aiguilles, vous ferez tourner les têtes. En matière cuir velours et cuir vernis, leur style parfait s’accorde subtilement avec le reste de la tenue.

escarpins noirs

N’oubliez pas de porter des collants opaques et noirs pour protéger vos jambes du temps frais.
Enfin, il ne vous reste plus qu’à vous parer d’un manteau chic et élégant (lien vers articles sur manteaux tendances hiver 2014) pour affronter le froid extérieur avant d’aller briller en soirée cet hiver !


A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *