Ce que vos pieds attendent pour les fêtes

A la une

Qu’est-ce qui rend une adoratrice des chaussures complètement hystérique ? Les fêtes ! Escarpins à paillettes, bottines à franges ou sandalettes à brides très habillées, les fêtes sont une belle occasion de se faire purement plaisir et animer son dressing de jolies choses !

Chaussures de soirée festives

Quelle aubaine de pouvoir acheter de nouvelles chaussures pour les fêtes ! Oui, mais sur lesquelles craquer ? Car parmi la vaste collection de chaussures de soirée helline saison 2016, il y a forcément une paire qui vous plaira

Chaussures de soirée dorées : en avant la fête !

Parfaites à porter sur une tenue de soirée sombre ou une petite robe noire, les chaussures dorées seront aussi vos alliées de l’été, lors de la saison des mariages. Pourquoi s’en priver ?

Escarpins pointus dorés à brideSandalettes dorées à brides – Sandalettes fines dorées, bande de strass

Chaussures de soirée dorées Chaussures de soirée dorées à brides

Chaussures de soirée à brides dorées

Escarpins chic, on fait dans la dentelle

La dentelle est sublime sur une robe bleue, ou petite robe noire. Mais alors aux pieds, elle se révèle magistrale ! On adore les modèles originaux dont seul helline a le secret, aux courbes féminines et à la matière presque transparente. Un must-have* !

*indispensable / incontournable

Escarpins noirs en dentelle à plateforme – Escarpins en dentelle à talons aiguille et brides – Escarpins montants élégants en dentelle

Chaussures de soirée en dentelleChaussures de soirée en dentelle à bridesChaussures de soirée en dentelle à brides

 

 

 

Pleins phares sur le vinyle

Incroyablement sexy, les talons en vinyle font émerger l’audacieuse qui est en nous. Classiques et chic, on aime les porter avec une petite robe toute simple et discrète.

escarpins à bridesescarpins rouge vinyle

 

Escarpins en cuir verni noir et fines brides – Escarpins rouge bordeaux et noir en vinyle

Chaussures de soirée chic

Pour vous, les fêtes c’est plutôt l’occasion de trouver une paire de chaussures chic, à portée sans modération au cours de l’année ? N’oubliez pas : faites-vous plaisir !

Le nude fait peau neuve

Votre tenue de soirée beige, satinée ou rouge se verra plus tendance sur des talons nude. Symbole de la séduction en toute discrétion, à la pureté de princesse, sans faire poupée, elles visent juste pour votre tenue de soirée !
Chaussures de soirée à plateforme dorées

Sandales à plateforme et multi-brides, couleur nude doré

Belles courbes et brides

Oui les sandalettes à brides se portent sur des collants : pendant les fêtes de Noël et Nouvel An, tout est permis ! Prenez-les à brides très fines, et lâchez-vous sur les détails originaux : elles donnent de l’allure à une tenue simple ! Les peep-toes, qu’on appelle aussi à bouts ouverts, seront parfaites pour les fêtes !

Chaussures de soirée noires à brides finesChaussures de soirée escarpins bleus

 

Escarpins noirs à fines brides raffinées – Escarpins bleus à plateforme et bouts ouverts 

 

Bottines habillées

Les plus frileuses porteront leur regard sur une paire de bottines habillées, parfaites à remettre tout l’hiver.. Mais pour préserver la surprise, gardez-les bien au chaud jusqu’à la soirée tant attendue !

Bottines vertes à marquage serpent et bouts ouverts – Bottines ajourées et derrrière en serpent – Bottines argentées originales, petits talons

 

Chaussures de soirée bottines vertes serpentChaussures de soirée serpent chicChaussures de soirée argentées pointues à talons

 

 

 

 

 

 

 

 


A lire également


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *