Craquez pour les robes de soirée !

A la une

Quand on parle de mode de soirée, nos yeux s’illuminent, brillent de mille feux et on pense incontestablement aux sublimes robes de soirée qui feront de nous la plus belle !

Pour les fêtes de fin d’année, les diners en tête à tête ou entre amis, les congrès et autres évènements professionnels, elle représente effectivement la pièce chic et tendance qui s’adapte à toutes les occasions. Mais laquelle nous couronnera reine de la nuit ? Découvrons ensemble une sélection des plus beaux modèles de robes de soirée.

Robe de soirée longue ou courte ?

La longueur vous va si bien

On la voit dans les magazines, sur nos écrans ou sur les podiums des plus grands défilés, tellement glamour et élégante qu’il est souvent difficile d’oser la porter cette fameuse robe longue de soirée. Elle est pourtant tout simplement parfaite et saura vous rendre sublime.

Robe de soir vert emeraude
Tendance la robe de soirée vert émeraude

Zoom sur vos jambes

Indispensable pour être la reine de la soirée, la robe de soirée courte dévoilera vos gambettes en ne laissant personne indifférent. Misez sur une pièce plutôt sobre, sans imprimé trop voyant ou couleur trop vive, car avec son fort potentiel de séduction, la robe de soirée courte se suffit à elle même !

Robe de soiree en satin
Etincelante en robe courte satinée

Avec ou sans bretelles ?

La robe de soirée à bretelles

Les robes de soirée à bretelles offrent une note de féminité et de romantisme dont on ne pourrait se passer ! Les bretelles s’adaptent à toutes les silhouettes à conditions qu’elles ne soient ni trop fines ni trop larges et veillez aussi à choisir la bonne lingerie, il serait dommage que vos bretelles de soutien-gorge ne prennent le pas sur celles de votre robe de soirée !

Robe de cocktail
La robe cocktail est de sortie

La très glamour robe bustier

Très séduisante et sensuelle la robe bustier est une tendance mode inchangée depuis de nombreuses années. On adore sa coupe féminine qui dévoile malicieusement le décolleté et les épaules. A compléter avec des chaussures à talons et de fins et discrets bijoux.

Robe bustier
Robe bustier… épaules dévoilées !

Plutôt paillettes ou dentelle ?

Très chic la robe à paillettes

Les paillettes ont le pouvoir de capter la lumière comme jamais alors pour briller de milles feux paillettes, c’est la robe de soirée à paillettes qu’il vous faut ! Chic et élégante, elle apporte la touche festive tant convoitée, notamment en période de fêtes.

Robe paillettes bleu
La robe à paillettes fait la fête

Et tellement glamour la robe en dentelle

En petites touches ou en intégralité, la dentelle se veut féminine à souhaits. Si classique qu’intemporelle qu’avec elle vous ne pourrez pas vous tromper ! Alors osez les robes en dentelle noire, bleue marine ou en couleur, moulantes, courtes, longues ou décolletées… Tout est permis !

Robe de soirée en dentelleDivine robe de soirée en dentelle

Vous l’avez vu les robes de soirée se déclinent à l’infini ! Quelle sera votre la vôtre ? Et pour sublimer votre tenue, pensez aux accessoires comme un joli boléro ou blazer d’élégants talons et de délicats bijoux.


Commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *