Invitée à un mariage ? Voici nos chaussures de soirée et accessoires de fêtes !

A la une

La saison des fêtes et cérémonies arrive à grands pas, pour notre plus grand bonheur. Justement, pour le mariage de notre meilleure amie, organisé cet été, il est temps de laisser son esprit réfléchir et idéaliser notre tenue de témoin. Si la petite robe de soirée repérée dans notre catalogue préféré vous ira sans conteste à ravir, pensez aussi à l’accessoiriser comme elle le mérite : c’est l’occasion de s’acheter de nouvelles chaussures de soirée !
Et en matière d’accessoires, comme le répète Cristina dans les Reines du Shopping, il faut que ça suive ! Préférez miser sur la sobriété de la robe & des accessoires glamour serait la plus sage des décisions mode. Découvrez trois axes de couleur incontournables pour choisir vos chaussures de fêtes qui ont l’allure cette saison ! Et agrémentez-les d’accessoires de fête, qui vous feront rayonner lors de vos belles occasions.

Chaussures de fête couleurs sorbet

On aime porter des accessoires couleur sorbet sur une tenue de cocktail printanière ou estivale. Ils apportent douceur et romantisme à une tenue plus carrée, voire même un côté bohème….dans tous les cas décalée. Les chaussures de soirée colorée pour l’été 2015, on dit un grand oui !
Pensez à la douceur du beige mariée au jaune poussin éclatant, ou la fraîcheur de la menthe à l’eau sur une robe courte blanche par exemple… Du rose sur une robe gris perle… Nous voilà belle à croquer.

Noisette et python, le mélange original

sandales noisette et python

Sandales couleur macaron à la rose et fleur de sucre

sandales rose nacrées

Sandales à talons carrés beige et vert menthe

Sandales beige et vert menthe

Chaussures de fête noir chic ou bleu foncé brillant

L’inconditionnel noir fait toujours partie des stars de vos soirées les plus élégantes. Mais pas que ! Il se décline en bleu foncé ou autres couleurs profondes, et ajoute un peu de mystère autour de votre personnalité. Qu’on porte des chaussures de soirée en total look uni noir, noir et blanc; rouge ou toutes les autres couleurs possibles, le noir s’accordera assez facilement.
Sur des chaussures de soirée, on privilégiera le glamour des sandales à fines brides, les jeunes sandales à bouts ouverts.

Sac pochette noire chic brillance vinyle

Pochette de soirée noire vernis

Pochette noire à strass

Pochette noire à strass

Pochette bleue vinyle

Pochette bleu vinyle

Escarpins noirs à paillettes et bouts ouverts

escarpins noirs pailletés

Sandales noires et blanches à brides “dessin” ajourées

Sandalettes noires ajourées

Escarpins bleus en cuir et croco

Escarpins bleus en cuir et croco

Noires & élégantes : Sandales à talons 

sandales noires à talons

Montre-bracelet noire à paillettes

montre-bracelet noir à paillettes

Montre-bracelet noire à bracelet fin 

montre-bracelet noire à bracelet fin

 

Doré libéré et argenté

Libéré, délivré, le doré ne mentira jamais ! Les chaussures dorées, mordorées, argentées seront d’inconditionnelles alliées de votre dressing de fête.
On porte des chaussures de soirée argentées avec du blanc, du gris mat, une robe couleur vert clair, du noir… Elles se porteront avec beaucoup de teintes !

Le doré sera révélé sur un jaune poussin rayonnant, du blanc, pour un mariage très estival et cool. Il sera aussi judicieux sur une robe beige/ marron, ou même porté sur du noir.

L’argenté dans toute sa brillance

sélection argentée

a. Sandales argentées – b. Escarpins argentés à talons fins – c. Sandales à talons carrés argentés à brides – d. Sandales argentées à brides – e. Sac pochette miroir

Le doré et blanc

Sélection dorée

a.Collier doré en métal fin – b. Sac blanc à chaîne dorée – c. Escarpins mordorés doré et rose – d. Pochette chic dorée cuivrée

Un conseil, testez votre tenue à votre entourage avant le jour fatidique, ce sera sûrement intéressant ! Bonne cérémonie bien sûr !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *