Quand les bijoux font la fête !

A la une

Ce n’est pas une légende, les femmes aiment les chaussures et les bijoux ! Et lorsque la fin d’année approche ce sont plus particulièrement les bijoux de fête qui nous titillent. Boucles d’oreilles, bagues, colliers et bracelets… on les aime tellement qu’on ne peut attendre désespérément de les recevoir en cadeau ! La solution ? Les bijoux de fête : pourquoi pas se les offrir ?

Des bijoux de fêtes classiques ?

L’éternelle perle précieuse

Classiques et chics, les perles sont une valeur sûre. Leur subtilité et leur élégance apporteront la touche finale parfaite à votre tenue de fête. Et avec les bijoux en perles précieuses impossible de vous tromper à condition, bien sûr, d’éviter le combo boucles d’oreilles – collier – bracelet – bague qui risquerait de vous mener tout droit dans le too much !

Pour les fêtes : trilogie de colliers de perles

Ras de cou perles blanchesCollier en perles noiresCollier de fete original en perles

Le graphique c’est chic

Pour les fêtes certaines femmes préféreront porter des bijoux épurés avec des lignes et courbes simples et plutôt géométriques. Ils sont fins et élégants et accessoiriseront à merveilles vos tenues les plus simples comme la très célèbre petite robe noire.

Bracelet en métal avec pierresCollier argenté multi-rangsBoucles d’oreilles créoles multi-rangs

Bracelet de fete en argentCollier ras de cou argentBoucles oreilles creoles

Ou des bijoux de fête extraordinaires ?

Des bijoux magiques

Pour accentuer plus encore le côté magique de Noël, rien de tel que des bijoux de fête complètement féeriques. Étoiles, papillons, fées, fleurs… ces bijoux raffinés font à eux seuls briller de mille feux n’importe quelle robe de soirée.

Joli sautoir tendance avec breloques – Large bague étoile en acier

  Collier sautoir etoile et pomponBague argent etoile

Des bijoux de fête ethniques

Véritable invitation au voyage, les bijoux ethniques sont aussi de la fête ! Laissez-vous séduire par des bijoux originaux qui semblent être chinés aux quatre coins du monde. Vous adorerez ce subtile mélange de métaux, d’argent ou de cuivre aux bois, plumes, perles et parfois pierres précieuses.

Chics boucles d’oreilles ethniquesBracelets assortis en métal et en textile

Boucles oreilles ethniques en metalBracelets ethniques dores


A lire également


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *