Tenues de soirée originales pour les fêtes

A la une

Tandis que vous êtes sûrement à la recherche de LA tenue qui fera votre nuit du Nouvel An, nous vous proposons un petit tour d’horizon des tenues les plus originales de notre collection de tenues de fêtes. Robe trompe-l’œil, combinaison ou tailleur porté version smoking pour hommes… de quoi changer radicalement de style pour l’occasion !

La petite robe noire trompe-l’œil

Robe de soirée noire

Petite robe de soirée noire

Cette délicieuse robe qui donne l’impression de porter deux pièces est un de nos coups de cœur pour les tenues festives. Sa ceinture ornée de strass coupe la sobriété du noir uni de l’ensemble pour former un 2 en 1 réussi. Une matière brillante luxueuse, un décolleté ravissant… nous sommes conquises !

Une tenue de soirée culottée : la combinaison

La combinaison fait partie des grands retours gagnants tendances de cet hiver. Laissez-vous plus facilement tenter par la combinaison de soirée, qui laisse plus de place à la fantaisie et aux mélanges de styles.

Une combinaison très tendance

combinaison de soirée bleu marine

Cette combinaison à l’aspect 2 en 1 est idéale pour une tenue de cocktail qui sort de l’ordinaire mais qui reste tout de même assez sobre et élégante. De matière fluide et bleu marine, elle donne une allure gracieuse.

La tenue smoking version féminin

Le smoking version femme est l’une de nos tenues préférées. Une tenue masculin-féminin très chic qui change des habituels de soirée.

Blazer long femme rouge

Une tenue smoking pour un style androgyne sexy

Un blazer long cintré pour structurer la silhouette, un pantalon de ville droit, que l’on vient couper avec une paire d’escarpins à petits talons… Voilà une tenue smoking aux lignes épurées. Côté coiffure, le chignon bas, sobre et sophistiqué, s’associe très bien à cet ensemble.

Enfin, version longue ou courte, mat ou brillante, ou encore noire ou de couleur…  A chacune son style !

Tenue de soirée blazer long

Petite note finale : on n’oublie pas de choisir quelques accessoires pour personnaliser sa tenue. Mais avant tout, on ne sort pas sans sa pochette, histoire d’avoir toujours son maquillage à portée de main ! Un petit coup de rouge à lèvres et nous voilà reparties pour danser !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *